Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une niçoise à Paris
25 mai 2007

Apocalypse Paris

deluge_1Oh la la ce soir ça ressemblait à la fin du monde. Bon disons que si il y avait la fin du monde, je pense qu'elle y ressemblerait beaucoup. Je n'avais jamais vu une pluie aussi violente survenir aussi rapidement. Ce matin j'étais en débardeur et j'étouffais. Ce soir je suis rentrée en courant, sans parapluie sous l'orage, c'était assez impressionnant faut dire !

Oui pour moi la fin du monde s'accompagne forcément d'un déluge. Ca va de soi, il ne peut pas y avoir un soleil magnifique lors de la fin du Monde. Donc déjà nous pouvons conclure que le Nord de la France présente déjà une bonne propension à être synonyme de fin du Monde (non non je ne suis pas du Sud, et non non je pratique très peu l'exagération).

Ensuite, la fin du Monde doit forcément s'accompagner du Chaos total, donc à ce moment-là on peut aisément dire qu'à chaque sortie d'un nouvel album de Chimène Badi ou à chacun de ses apparitions, on peut voir les prémisces de la fin du Monde (oui je peux pas l'encadrer, elle m'insupporte).

Voilà vous avez eu droit à la quatrième de couverture de mon prochain ouvrage " Le Chaos...du déluge à Chimène Badi, des milliers d'années de souffrance our l'être humain"

Publicité
Commentaires
Le blog d'une niçoise à Paris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité