Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une niçoise à Paris
7 septembre 2009

Allez là je me motive vraiment

J'ai décidé de reprendre l'écriture de ce blog.
J'ai relu un peu mes billets précédents et j'ai vu qu'à l'époque déjà j'avais décidé de me faire violence pour écrire un peu plus régulièrement..et force est de constater que je n'ai..aucune volonté.
Quasiment un an après, je peux vous dire où j'en suis et cette fois-ci c'est décidé, je m'y mets.

Niveau professionnel, ça va je bosse toujours dans l'audiovisuel. Vie privée, je ne suis plus célibataire depuis 9 mois maintenant et tout va très bien. Voilà le bilan est vite fait. C'est parti, c'est parti, we did it ! (copyright Dora l'exploratrice)

Publicité
Commentaires
Le blog d'une niçoise à Paris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité